Java EE et GlassFish cette semaine à Rennes (mardi 13)

Ce mardi 13 novembre 2007, je suis programmé pour une intervention à l’IRISA sur le thème “Java EE 5 et GlassFish”. RDV à 18h00 pour une heure de présentation, démos à l’appui. Ensuite si je me souviens bien il y a un pot pour discuter avant de reprendre mon train (enfin s’il existe en cette veille de grève… ).

Update: voici la présentation d’hier. Merci aux participants pour leur présence.

Author: alexismp

Google Developer Relations in Paris.

4 thoughts on “Java EE et GlassFish cette semaine à Rennes (mardi 13)”

  1. Alexis,
    Etant basé sur Rennes, je serais bien venu mais je serais en déplacement ce jour là pour animer une formation WS …
    Dommage, d’autant plus que c’est ma société qui t’invite. Ce sera pour une prochaine fois.
    Laurent

  2. Merci Alexis pour cette conférence très intéressante que tu as animée hier soir.
    Les retours en direct que j’ai pu avoir de qqs-uns des 110 participants étaient très positifs !!
    J’espère que tu as bien eu ton train pour le retour ;)
    Vincent

Comments are closed.