Pipe GlassFish en français

Kedar a publié un Yahoo Pipe pour traduire le contenu du blog TheAquarium en français. Le résultat est plutôt bon pour une traduction automatique je trouve. En tout cas, c’est un bon palliatif à l’absence de traduction officielle en français (existe en Russe, en Espagnol, en chinois et en japonais).

Author: alexismp

Google Developer Relations in Paris.

1 thought on “Pipe GlassFish en français”

  1. Hummm… J’ai essaye une fois (par pure malice je dois l’avouer) de passer un paragraphe de la doc d’un app-server a travers un traducteur automatique. Chaque fois que j’y pense j’en ris encore. Il y etait question d’une equipe en charge des dossiers de guerre (war files) qui devait s’enfoncer une fiole (jar) pleine de haricots (beans) dans l’oreille (ear) :-)
    — daniel

Comments are closed.