James Gosling et tous les autres en France ce mois-ci



James Gosling le confirme lui-même, il sera là à Paris ce mois-ci pour les Sun Tech Days.

L’événement est gratuit. Christophe vous dit pourquoi y aller. Dans les nouveautés récentes, la participation de l’OSSGTP, de Fon, de Silicon Sentier, Ruby France et de nouveaux sponsors (dont Adobe dont l’actualité technologique est riche). L’agenda sera bientôt mis à jour avec les noms des intervenants (pas mal de francophones) et des événements supplémentaires (essentiellement communautaires).

Pour l’inscription, c’est ici.

Author: alexismp

Google Developer Relations in Paris.

3 thoughts on “James Gosling et tous les autres en France ce mois-ci”

  1. Salut, je pense y aller, mais je me demandais : en fait, on s’inscrit aux jours (le 20/21 pour moi a priori) et sur place on va aux sessions que l’on veut ?
    Je demande ça parce que je ne vois pas (bon, j’ai regardé rapidement :p) dans la page d’inscription un endroit où on dit les sessions qu’on veut voir.

  2. Effectivement, pas d’inscription détaillée par session. La circulation sera libre. Seule la journée du 19 (NetBeans vs. OpenSolaris) fait l’object d’un choix.

Comments are closed.