JDK6, la théorie et la pratique


En théorie, il faudrait que je vous fasse l’introduction de Java 6 (JDK 6, Java SE 6, xxx 6) disponible en version finale aujourd’hui même. En pratique, j’ai passé la journée à présenter les nouveautés aux journalistes et je sature un peu. Je vous renvoie donc vers ce premier article et l’analyse technique de Developpez.com, décidement un véritable groupe d’utilisateurs Java actif doublé d’une rédaction efficace.

Je rajouterais simplement une mention sur les 60 jours que vous avez devant vous pour tester la qualité du support d’aide au développement désormais disponible.

Author: alexismp

Google Developer Relations in Paris.

One thought on “JDK6, la théorie et la pratique”

  1. [Trackback] Le terme mustang est souvent utilis� aux Etats-Unis pour d�signer des produits de haute performance. Le nom de code choisi pour Java 6 annoncait les enjeux de la version. Java 6 est sorti aujourd’hui, et il semble bien que le d�fi soit relev� !

Comments are closed.