Erreur dans ma démo…

C’est bien entendu en descendant de scène que j’ai compris ou était l’erreur dans la conclusion de ma démo EJB3/GlassFish/NetBeans 5.5. Il n’est pas possible de manipuler dans Derby (Java DB) une table nommée ORDER. Il suffisait donc que j’utilise le paramètre name de l’annotation @Entity de la manière suivante:


@Entity(name="ORDER_TBL")

public class Order {

...
</code

Ca m'apprendra à faire des démos en anglais. La démo flash sera en français et disponible le semaine prochaine si tout va bien.

Author: alexismp

Google Developer Relations in Paris.

3 thoughts on “Erreur dans ma démo…”

  1. Funny, I had the same kind of “order” issue with EJB2 ejb-ql not so long ago:

    the problem lied in the fact that ‘order’ is a reserved keyword in ejb-ql (because of ‘order by’)
    Funny fact; a quote from the 2.0 ejb-jar DTD:

    {quote}The abstract-schema-name element specifies the name of the abstract schema type
    of an entity bean with cmp-version 2.x. It is used in EJB QL queries.
    For example, the abstract-schema-name for an entity bean whose local interface
    is com.acme.commerce.Order might be Order.
    {quote}

Comments are closed.